Biéres de la Saint-Patrick

O’Hara's double IPA
La O'hara's double ipa  est une bière corsée avec deux passages sur le houblon qui lui confère une robe cuivrée et riche en saveurs. Au nez, les parfums sont fortement aromatiques, fruités et floraux.


O’Hara's brune stout
Cette bière brune est généreuse, voluptueuse et moelleuse avec juste assez de douceur maltée pour compenser la perceptible amertume. La brasserie Carlow combine le houblon des bières brunes traditionnelles avec une pincée d’orge torréfiée et de l'eau limpide irlandaise qui la rend délicieuse.


O'Hara's Pale ale
La  O’Hara’s Irish Pale Ale est une biére brune bien équilibrée et houblonnée à cru . Elle dégage des arômes de malt, de houblon, de fleurs et d’agrumes. Son corps nous donne un final doux et sec

 

Howling gale
Howling Gale Irish Pale Ale a été brassée pour la première fois en 2011. Il s’agit de la première bière de la brasserie irlandaise avec une robe jaune-orange coiffée d’une fine mousse blanche.
A la fois douce et amer en finale, elle dégage des arômes de malt, de caramel, de houblons et d’herbes avec des saveurs de houblon, de pamplemousse, de caramel et de pin.
Cette bière blonde possède un agréable arôme de pamplemousse.

 

Hop House 13
Cette bière  blonde de type lager (basse fermentation) possède un caractère original très différent de la Guinness classique.
Guinness Hop House 13 est brassée à partir de houblons australiens et américains avec davantage d’ingrédients, dont l’orge maltée 100% irlandaise ainsi que de l’unique levure Guinness.

 Full irish
La bière Full Irish SingleMalt IPA est brassée avec 100% de malt irlandais de Cork et du houblon américain très aromatique. Cet arôme de houblon IPA possède de merveilleuses caractéristiques d'agrumes et de fleurs, avec un pamplemousse et des notes de citron vert, de melon et de litchi. La maturation est réalisée dans des fûts ayant contenu du whisky