A déguster, une bière à la main.

  

  

Ca  « tombe » bien… Gilles sera présent au Convivial'Café, pour une rencontre-dédicace des deux tomes de ses ouvrages Yoyo Post mortem les Vendredi 02 novembre 2018 de 18H00 à 21H00 et Samedi 03 novembre 2018 de 10 h à 13 h

Gilles Le Coz s'amuse avec les tabous, les croyances, les mythes, multiplie les clins d'œil, les références pour rire, offrant une vision humoristique de la vie après la mort.
 « Avec un humour noir assumé jusqu'au bout des os, le passeur d'âmes bouscule un monde de défunts peuplé de truands, de tentacules, de ventriloque, de rock stars, de chiens affreux, de médium démoniaque et de pin-up tout juste refroidie. Le mot est toujours drôle, les situations cocasses, le dessin en noir et blanc d'une belle maturité. »

Gilles nous propose une exposition à cette occasion qui vous permettra de découvrir des planches originales de ses albums .Celle ci restera installée jusqu'au 10 novembre

Vous pouvez si vous souhaitez soutenir Gilles pour la parution du tome 3 le précommander ici 
https://www.sandawe.com/fr/projets-auto-finances/yo-yo-post-mortem-3

 « Chers bons vivants, c’est avec joie que je vous retrouve pour ce tombe 3 de YO-YO POST MORTEM. J’espère que vous avez apprécié les deux premiers tombes.
Je suis sûr que vous apprécierez ce troisième opus, qui, comme les précédents, sera une histoire complète, avec un humour à réveiller les morts. »

Gilles

Fin

 

Fin